Menu

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Firstyme WordPress Theme.
Designed by Charlie Asemota.

Personnels en contrat CUI : rendez-vous juridique gratuit le mercredi 7 fevrier

23 janvier 2018 - Author: olivier - Comments are closed

SUD Education 91 propose un rendez-vous juridique gratuit aux personnes dont le contrat CUI se termine avant le 31 mars 2018 ou ayant terminé un contrat CUI depuis moins de 1 an, et qui souhaiteraient étudier la possibilité d’attaquer l’administration devant le tribunal des Prud’hommes entre autre sur l’annualisation (24h ou 25h de travail payées 20h).

Maître BOUAFFASSA, avocate du syndicat pour les problématiques des contrats CUI, sera présente pour étudier les dossiers et élaborer avec les personnes concernées la stratégie adaptée. Elle recevra chaque personne individuellement à l’issue d’une présentation générale, c’est pourquoi ce rendez vous est limité à 10 personnespensez donc à prévenir de votre venue par mail : education.sud91@gmail.com

 Ce rendez-vous aura lieu le :

 Mercredi 7 février 2018 à 15 h au local de SUD Education Paris,

30 bis rue des Boulets, 75011 Paris. Métro « Rue des Boulets » ou « Nation ».

 Pensez à venir, dans la mesure du possible, avec tous les copies de tous les documents en votre possession concernant votre emploi en contrat CUI (L’ensemble de vos feuilles de paie ; contrat de travail; attestation pôle emploi ; avenant au contrat de travail ; emplois du temps ; offre de formation ; etc…). Afin de gagner du temps chacun.e. peut calculer le nombre d’heure réellement effectuées au delà des 20 heures prévues sur le contrat pour la durée totale du ou des contrats (nombre d’heure hebdomadaire x nombre de semaine effectivement travaillées dans l’année). L’avocate demandera le paiement de ces heures en heures supplémentaires.

Les victoires aux Prud’hommes de nos trois collègues en CUI en 2016 (28 500 € en tout) et les 21 procédures en cours n’ont pas suffi à modifier l’attitude de l’administration.

Cette lutte sur un plan juridique est un premier pas pour obliger l’administration à respecter les réglementations en vigueur.

Si vous avez du mal à trouver ou des questions : 06 04 10 26 15.

Categories: - SUD Education 91